CENTRALE EXPERT
Recrutement - Conseils en RH - Conseils et Pilotage en Entreprise à Aubagne

Nos offres d'emplois

Logo CENTRALE EXPERT

CENTRALE EXPERT

Recrutement - Conseils en RH - Conseils et Pilotage en Entreprise

Chef de mission / Collaborateur / Assistant / Apprenti comptable (H/F)

Aubagne, Marseille, Aix-en-Provence

Centrale Expert recherche pour ses clients, des Cabinet d'Expertise Comptable, des profils COMPTABLE H/F (Apprenti, Collaborateur comptable junior, confirmé, expérimenté, Chef de mission, Manager).

 

Poste à pourvoir au quotidien.

 

Type d’emploi : temps plein (35H), ou temps partiel CDI, CDD, Contrat d'apprentissage et de professionnalisation. 

 
Rémunération : Salaire : en fonction du profil.
- Apprenti : Grille
- Collaborateur comptable junior : 25K-30K brut
- Collaborateur comptable confirmé : 30K-36K brut
- Collaborateur comptable expérimenté / Chef de mission / Manager : 36K-44K
 
+ Avantage possible selon le cabinet : TR / Primes / Mutuelle à 50% / Intéressement
 

Missions : Vous prenez en charge les missions supervisées par l'expert-comptable :

Pour les apprentis :

-Tenue et révision de la comptabilité (mise en place de solutions adaptées au fonctionnement de l'entreprise)

- Etablissement de situations périodiques (tableau de bord, comptabilité analytique, reporting prévisionnel )

 

Pour les collaborateurs Junior/ Confirmé :

-Tenue et révision de la comptabilité (mise en place de solutions adaptées au fonctionnement de l'entreprise)

- Etablissement de situations périodiques (tableau de bord, comptabilité analytique, reporting prévisionnel )

- Etablissement des bilans et comptes de résultats

- Accompagnement des sociétés à l'international (tableau de bord, suivi des comptes de filiales étrangères )

 

Pour les collaborateurs Expérimenté / Chef de mission / Manager :

-Tenue et révision de la comptabilité (mise en place de solutions adaptées au fonctionnement de l'entreprise)

- Etablissement de situations périodiques (tableau de bord, comptabilité analytique, reporting prévisionnel )

- Etablissement des bilans et comptes de résultats

- Accompagnement des sociétés à l'international (tableau de bord, suivi des comptes de filiales étrangères )

- Management des équipes

 

Soft skills :

Apprenti :

- Dynamisme

- Rigueur

- Curiosité et capacité d'adaptation

Collaborateur junior/ Confirmé :

- Rigueur

- Organisation

- Tournés vers le travail d'équipe

Chef de Mission / Manager :

- Rigueur

- Organisation

- Facilités à communiquer

- Conscience professionnelle

 

Hard Skills :

Expérience :

- Collaborateur junior : 2 ans minimum d'expérience en cabinet (alternance accepté)

Collaborateur confirmé : 3 ans minimum d'expérience en cabinet

Maitrise du Pack Office et des logiciels comptables

- Diplôme : BTS comptable, Licence en comptabilité, DCG, DSCG, Master CCA...

 

Les petits de nos clients : Nos clients sont des cabinets d'expertise où il fait bon vivre, et où les associés sont proches et à l'écoute de leurs salariés. Nous les accompagnons dans un processus de démarche RH de qualité et de valorisation du Capital Humain.

 

Les engagements à l'égard des collaborateurs sont :

- Garantir l'égalité des chances pour tous : Aucune discrimination et parité H/F respectée. Profils variés favorisant l'employabilité grâce au développement des compétences (comptabilité, droit international, audit, juriste, communication ).

- Assurer une formation continue à chaque membre du cabinet : Vérification par les instances du respect des obligations de formation pour les experts-comptables et les commissaires aux comptes. Formation continue pour l'ensemble des collaborateurs. En fonction des souhaits de chacun et des besoins du cabinet, propositions de diverses formations.

- Préserver le bien-être des collaborateurs : Respect de la vie privé/professionnelle et adaptation des horaires de travail. Proposition d'initiatives innovantes (ateliers bien-être, vernissages, conférences). Environnement de travail favorable (matériel ergonomique et performant, soirées cabinet).

 

Nos clients sont basé sur plusieurs sites : Aubagne, Marseille, Aix-en-Provence, la Ciotat.

 

Centrale Expert est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

 

Maçon - Aide maçon (H/F)

Aubagne

Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable, basé à Aubagne, des profils Maçon et Aide maçon (H/F)

 

Poste à pourvoir au quotidien.

 

Type d’emploi : CDI, CDD temps complet (35h).

 

Rémunération : 

Aide Maçon : 1.8k-1.9k + panier

Maçon : 1.9k-2.2k + panier

 

Missions : Vous prenez en charge les missions supervisées par le dirigeant:

- Coffrage, finition, préparation béton, pose de moellons...

- Sur du neuf et/ou rénovation

- Effectuer la lecture de plans

 

‍Soft skills : Dynamique, réactif, rigoureux.

 

Hard Skills : 

- Vous disposez d'une expérience similaire

Centrale Expert est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

Mécanicien / Carrossier (H/F)

Marseille 09

Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients une concession automobile de marque allemande, un mécanicien et un carrossier (H/F) .

 

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Type d’emploi : temps plein (35H), horaires du lundi au vendredi.

 

Rémunération : 

Mécanicien : 24 000,00/30 000,00€ brut /12.0 mois

Carrossier : 

Missions :

Mécanicien : Entretien et réparations des véhicules en mécanique légère et grosse mécanique.

- Suivi des réparations des véhicules de la concession VN et VO

- Participe à la commande des pièces détachées

- Maintenir l'atelier et parc matériel en bon fonctionnement

Carrossier : De la préparation des surfaces à l'application des couches de finition, vous savez tout faire : décaper, poncer, dégraisser, protéger et établir des diagnostics de déformations des véhicules accidentés

Plus en détails :

- Contrôler et ajuster : En carrosserie, vous contrôlez les déformations d'un véhicule, remplace, ajuste et règle différents éléments (amovibles, soudés, collés ).

- Décaper, poncer, maroufler : En peinture, Vous avez la charge de la protection et du traitement des surfaces, du masticage, du ponçage, de l'apprêtage et du marouflage.

- Vous déterminez également la teinte de peinture (métallisée, vernie, nacrée ou opaque) à appliquer, et vous réalisez à l'aide d'un nuancier et l'application minutieuse, après avoir protégé les vitres, les phares et les chromes.

 

Soft Skills :

Vous devrez faire preuve d'autonomie, d'un excellent relationnel; de rigueur, d'organisation, de réactivité. Votre goût du travail en équipe sera un réel atout.

 

Hard Skills : 

- Expérience similaire : 3 ans minimun

- Diplôme : CAP, BEP.

 

Centrale Expert est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

Vendeur / Vendeuse automobile (H/F)

Marseille (13009)

Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients concession automobile de marque allemande : Un Vendeur Automobile H/F Confirmé.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Type d’emploi : CDI, temps plein (39H), horaire sur 5 jours du lundi au samedi en journée + travail 4 à 5 dimanches par an.

 

Rémunération : Fixe minimum garantie vendeur + variable sur vente de véhicules. Mensuel 2 500,00/3 800,00€ /12.0 mois + Voiture de fonction + Prime Bilan.

 

Missions : Rattaché(e) au gérant de la concession, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, Vos tâches principales s'articulent autour de :

- Accueillir et conseiller le client

- Relance des clients, suivi de votre fichier client - Prospection à distance et en concession

- Suivi des commandes, des livraisons, et de la mise à disposition des véhicules - Vente de véhicule neuf + véhicule occasion

 

Soft Skills : Vous devrez faire preuve d'autonomie, d'un excellent relationnel; de rigueur, d'organisation, de réactivité. Votre goût du travail en équipe sera un réel atout.

 

Hard Skills :

- Vous maitrisez les outils informatique.

- Expérience similaire : minimum 2 ans 

- Diplôme : Bac pro, BTS vente...

 

Centrale Expert est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

AIX EN PROVENCE (13090)

Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients un cabinet d'expertise comptable, basé à  AIX EN PROVENCE (13090)), un profil Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F).

 

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Type d’emploi : CDI temps plein (35H), possibilité d'avoir une partie en télétravail.

 

Rémunération : Annuel 32 000,00/38 000,00€ /12.0 mois selon expérience + Prime bilan

 

Missions :

Vous prenez en charge les missions supervisées par les associé :
-> Gestion d'un portefeuille clients TPE - PME en termes de Conseils en RH et gestion de la paie
- L'établissement des contrats de travail et avenants
- La collecte, saisie des éléments et vérification des bulletins de paie
- Les attestations et courriers divers ainsi que le traitement des demandes des salariés et des magasins
- La gestion administrative courante (suivi des congés payés, arrêt maladie, maternité, médecine du travail...)

 

Soft Skills :

- Votre profil : Vous êtes rigoureux(se), autonome, curieux(se), et vous aimez travailler en équipe.

 

Hard Skills :

- Expérience : 3 ans minimum en cabinet

 

Centrale Expert est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité. 

Chef d'équipe paysagiste / Paysagiste / Manutentionnaire (H/F)

AUBAGNE (13400), Trets (13530)

Centrale Expert recherche pour ses clients des entreprise de paysagisme, des Chef d'équipe paysagiste et des paysagiste ou manutentionnaire sur Aubagne et Trets.

 

Poste à pourvoir au quotidien.

 

Type d’emploi : CDI, CDD, temps plein (39H), horaire du lundi au vendredi en journée.

 

Rémunération : Annuel 26 000,00/32 000,00€ /12.0 mois

Manutentionnaire : 1.8k-2k brut

Paysagiste : 2K-2.4k + panier 

Chef d'équipe : 2.4k-3k + panier

Conducteur de travaux : 3.5-4k

 

Missions :

Manutentionnaire :

 

- Entretien et manutention d'équipement et matériel.

- Achat et réception d'équipement et matériel (arrosage, ..).

- Petite mécanique (vidange...)

- Aider les équipes de paysagiste sur des chantiers.

Paysagiste :

Chez des particuliers ou collectivités :

- Création

- Entretien : engazonnement, pose de bâche, paillage, arrosage intégré, plantation, entretien des espace extérieurs.

Chef d'équipe :

Vous pilotez vos chantiers en étroite collaboration avec le conducteur de travaux référent. Vous avez 1 à 2 personnes à manager.

Conducteur de travaux :

- Suivre les chantiers

- Devis, suivis de commande

- Management des équipes

 

Soft Skills :

Manutentionnaire :

- Faire preuve d'autonomie,

- Réactivité,

- Patience et dextérité

- Homme à tout faire

Paysagiste :

- Faire preuve d'autonomie,

- Réactivité,

- Patience et dextérité

Chef d'équipe :

- Faire preuve d'autonomie,

- Qualité managériale

- Réactivité,

- Patience et dextérité

Conducteur de travaux :

- Faire preuve d'autonomie,

- Excellent relationnel,

- Faire preuve d'anticipation

 

Hard skills :

Manutentionnaire :

- 2 ans d'expériences sur ce type de poste

- Connaissances en maintenance et entretien (en mécanique serait un +)

Paysagiste :

- 2 ans d'expériences sur type de poste (alternance accepté)

- Connaissances des végétaux, création et entretien.

Chef d'équipe :

- 2 ans d'expériences sur ce poste (ou 5ans en tant que paysagiste)

- Connaissances des végétaux, création et entretien.

- Compétence en management d'équipe

Conducteur de travaux :

- 2 ans d'expériences sur ce type de poste (ou 5 ans en tant que chef d'équipe)

- Connaissances des végétaux, création et entretien.

- Compétence en management d'équipe

- Compétences administrative et commerciale

Permis B obligatoire 

 

Centrale Expert est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

Souscripteur d'assurance / Gestionnaire de sinistre IARD (H/F)

Marseille 06

 

Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'assurance, un souscripteur d'assurance et un gestionnaire de sinistre (H/F). 

 

Poste à pourvoir au quotidien.

 

Type d’emploi : CDI, temps plein (35H).

 

Rémunération : 

Souscripteur : 1600 euros net + 13ème mois

Gestionnaire de sinistre : 1600 euros net mois + 13ème mois
 

Avantages :
- Prévoyance comprise
- Remboursement transport à 50%

 

Missions :

Souscripteur :

  • l'analyse précise des demandes de ses clients,
  • l'anticipation et la compréhension des risques,
  • assurer le lien avec les spécialistes en expertises,
  • fixer les montants auxquels ses clients auront le droit,
  • suivre le dossier de son élaboration à sa résolution,
  • ajouter des clauses spécifiques si besoin,
  • savoir argumenter en cas de refus,
  • tenir ses engagements et assurer les garanties promises. 

Gestionnaire de sinistre :

  • Enregistrer les sinistres
  • Évaluer les responsabilités et le coût du préjudice
  • Prise de décision
  • Négocier avec d'autres compagnies d'assurance

 

Soft Skills :

- Habile et de bonne condition physique (port de charges lourdes, travail dans des positions inconfortables),

- Faire preuve d'initiative et de méthode pour gérer les imprévus sur un chantier.

- Disponible (les horaires sont souvent extensibles),

- Goût du contact et savez expliquer en quoi consisteront vos interventions après validation de votre hiérarchie.

 

Hard Skills :

- 2 ans d'expériences sur un poste similaire
- Capacité rédactionnel (pas de fautes d'orthographe)
- Niveau BTS minimum

 

Centrale Expert est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

Collaborateur unique en entreprise (H/F)

Marseille 9ème

Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients (concession automobile de marque allemande), basé à Marseille, un profil Gestionnaire Comptable junior ou confirmée H/F.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Type d’emploi : temps plein (35H), CDI.

 

Rémunération : Annuel 26 000,00/32 000,00€ /12.0 mois (selon expérience).

 

Missions : Vous prenez en charge toutes les missions de gestion et de comptabilité de l'entreprise :

- La gestion des factures, des achats, saisie comptable des charges, analyses financières, établissement de situation à date. (En directe avec le gérant et le cabinet d'expertise comptable de l'entreprise).

- Vous participez à la vie d'entreprise avec une vision globale d'une concession, vos missions sont variées et enrichissantes.

 

Soft skills : Vous êtes rigoureux(se), précis, vous êtes ouvert(e) et curieux(ses) à tous ce qui se passe dans l'entreprise, vous êtes autonome, et vous vous impliquez dans la réussite de votre entreprise.

 

Hard Skills :

- Expérience : 2 ans minimum d'expérience

- Maitrise du Pack Office et des logiciels comptable

- Diplôme : BTS comptable, Licence en comptabilité, DCG, DSCG, Master CCA...

 

CENTRALE EXPERT est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

 

 

Juridique (H/F)

Marseille 1er arrondissement et Aix-en-Provence

Centrale Expert recherche pour ses client un(e) assistant(e) juridique en droit sociale et un(e) juriste en droit des affaires. Poste basé à Marseille et Aix-en-Provence.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Type d’emploi : temps plein (35H), CDI.

 

Rémunération :

Assistante juridique : Annuel 28 000,00/33 000,00€ /13.0 mois

Juriste : Annuel 36 000,00/42 000,00€ /12.0 mois

 

Missions :

Assistante juridique :

- Missions juridique en droit social et droit du travail

- Accueil des "clients" physiquement ou par téléphone

- Rédaction de documents et mise en forme des actes

- Prise de notes et rédaction de compte rendu lors de réunions ou rendez-vous

- Gestion du courrier et de diverses tâches administratives

- Gestion de l'agenda

- Préparation des déplacements

- Possibilité de la prise en charge de la trésorerie si l'assistant(e) à des notions de comptabilité

- Préparation, classement et mise à jour des dossiers

- Réalisation de démarches administratives

- Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces pour constituer les dossiers.

Juriste :

- Gestion d'un portefeuille client

- Rédaction de documents et mise en forme des actes

- Prise de notes et rédaction de compte rendu lors de réunions ou rendez-vous

- Gestion du courrier et de diverses tâches administratives

- Gestion de l'agenda

- Préparation, classement et mise à jour des dossiers

- Réalisation de démarches administratives

- Réalisation de recherches juridiques et rassemblement des pièces pour constituer les dossiers

 

Soft skills : Vous êtes rigoureux(se), précis, vous êtes ouvert(e) et curieux(ses) à tous ce qui se passe dans l'entreprise, vous êtes autonome, et vous vous impliquez dans la réussite de votre entreprise.

 

Hard Skills :

Assistante juridique :

- Expérience : 3 ans minimum d'expérience

- Maitrise du Pack Office 

- Diplôme : Licence de droit, BTS juridique

Juriste :

- Expérience : 3 ans minimum d'expérience

- Maitrise du Pack Office 

- Diplôme : Master droit des affaires

CENTRALE EXPERT est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

 

 

Technicien industriel (H/F)

Vitrolles

Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients , basé à Vitrolles, un profil Technicien de chariot élévateur H/F.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Type d’emploi : temps plein (35H), CDI.

 

Rémunération : Annuel 28 000,00/28 050,00€ /12.0 mois(selon expérience).

 

Missions : Vous prenez en charge toutes les missions de gestion et de comptabilité de l'entreprise :

- recherche de panne

- remplir les bons d'intervention

- établir les devis - effectuer les réparations

- intervention sur Marseille et le Var.

 

Soft skills : Vous êtes rigoureux(se), précis, vous êtes ouvert(e) et curieux(ses) à tous ce qui se passe dans l'entreprise, vous êtes autonome, et vous vous impliquez dans la réussite de votre entreprise.

 

Hard Skills :

- Expérience : 2 ans minimum d'expérience

- Maitrise du Pack Office 

- Diplôme : CAP, BAC Pro, BTS

 

CENTRALE EXPERT est un Cabinet de Recrutement spécialisé. Nous vous garantissons des propositions ciblées, et un suivi post embauche, ainsi qu'une totale confidentialité.

 

 

Titre

Un titre

Texte

Poste à pourvoir dès que possible.

Type d’emploi :

Candidature spontanée


Vous souhaitez postuler ?

Envoyé !

Erreur serveur

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à CRÉDIT AGRICOLE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.